costume

Les jeux coquins avec un costume de policière

costume policière

Le costume de policière était très amusant. J’adorais pouvoir me transformer en policière et faire des jeux coquins avec mes amis. Je recommanderais certainement cette expérience à d’autres.

Certains jeux coquins qui peuvent être appréciés avec un costume de policière sont les suivants :

costume policière1. Demandez à quelqu’un de se promener dans le costume de policière pendant que vous vous cachez derrière des meubles ou d’autres objets et que vous vous moquez d’eux ;

2. Se faufiler sur quelqu’un alors qu’il porte les vêtements d’un policier et lui sauter dessus ;

3. Faites semblant d’arrêter vos amis en leur attachant les mains derrière le dos puis en baissant leur pantalon pour que tout le monde puisse bien rire à leurs dépens ;

4. Convaincre les gens de se déshabiller pour vous (vous aurez peut-être besoin de l’aide des costumes);

5. Utilisez tous les accessoires utiles tels que les menottes, les matraques, etc.

Quand j’ai vu le costume de policière, j’ai su que c’était quelque chose que je devais avoir. J’adorais l’idée de pouvoir me transformer en policière et faire des jeux coquins avec mes amis. J’étais tellement excitée que je savais que je devais l’avoir.

J’ai fait beaucoup de recherches sur la façon de se préparer à cette expérience. J’ai lu en ligne comment enfiler un costume de policière, comment se comporter comme une policière et comment faire des jeux coquins avec un costume de policière. J’ai aussi pratiqué la pose, la conversation et la marche en costume.

Quand le jour est arrivé, j’avais hâte d’essayer le costume. J’ai enfilé le costume et me suis dirigé vers la maison de mon ami. Nous avons commandé une pizza, regardé un film, puis commencé à jouer à des jeux coquins. Nous nous sommes tellement amusés et j’ai adoré pouvoir être policière pendant une journée.

Vous pourriez aussi aimer...