Uncategorized

Comment porter un crop top

Le crop top, autrement appelé « haut court » est un article tendance depuis quelques années maintenant.

Controversé dans les collèges et Lycées qui voudraient qu’on ne montre rien, comme à l’époque de Mamie, ce vêtement montre le nombril des jeunes filles (et moins jeunes) qui le porte.

Particulièrement tendance, il est disponible dans bien des déclinaisons sur la boutique de vêtements Gwenmode à Douai (et sur internet).

Le crop top se porte avec bien des bas (et je ne parle pas de bas et de collants, mais de bas de vêtements pour femme).

Il se mariera à merveille avec un jean, troué ou non, plutôt slim que large ou à pâte d’éléphant. Il conviendra aussi si vous le portez avec un pantalon classique.

Avec un legging, vous privilégierez un crop top assorti au legging, tant dans la forme (c’est à dire le tissu qui le compose) que pour la couleur.

Avec une jupe courte, vous choisirez votre haut court pour qu’il soit le plus court possible, il faut qu’il soit raccord avec votre jupe. Jupe que vous porterez avec une paire de bas résille de préférence pour un look absolument d’enfer.

Sous une veste, avec un veste plutôt courte.

Comme vous l’aurez compris, le crop top peut aller avec à peu près toutes les tenues. Alors n’hésitez pas à visiter la boutique Gwenmode pour un large choix de crop top.